09 April 2018

Sébastien Perrais devient Managing Director de FCA Switzerland SA

Sébastien Perrais (47 ans) a été nommé CEO de FCA Switzerland SA. En tant que nouveau CEO du marché suisse, il dirigera les marques Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional, Jeep, Abarth et Mopar.

Sébastien Perrais était récemment country manager d'Alfa Romeo et de Jeep chez FCA France.

Perrais dispose de nombreuses années d'expérience dans l'industrie automobile, occupant des postes de haute responsabilité dans les domaines de vente et de marketing. C'est en France qu'il débute en 1994 sa carrière et en suite en Allemagne. Après son retour en France il rejoint Chrysler, Jeep et Dodge en tant que chef du marketing.
En 2006, l'année qui marque son début chez FCA, il devient directeur marketing chez Fiat France. Puis il poursuit sa carrière chez FCA EMEA Headquarters en tant que sales area manager pour l'Allemagne et UK et directeur marketing avant de retourner en France occupant jusqu'à ce jour le poste de country manager d'Alfa Romeo et de Jeep.

Sébastien Perrais remplace Maria Grazia Davino, qui ouvre un nouveau chapitre dans sa carrière professionnelle comme CEO chez FCA Germany AG.

La direction de FCA Switzerland SA tient à remercier Maria Grazia Davino pour sa forte contribution et lui souhaite plein de succès dans sa future carrière.

 

Contact

Serenella Artioli De Feo
Tel: +41 (0)44 556 22 02
Mob: +41 (0)79 500 58 78
E-mail: serenella.artiolidefeo@fcagroup.com

 

Neueste Videoclips

Erweiterte Suche

Suche...

Von
Bis
Suche

Bilder


Download

Anhänge