03 November 2017

Abarth, Alfa Romeo, Jeep et Fiat à l'« Auto Zürich Car Show » 2017

Fiat Chrysler Automobiles Switzerland (FCA) est présent cette année à l'« Auto Zürich Car Show » avec ses quatre marques : 25 modèles Fiat, Alfa Romeo, Jeep et Abarth sont présentés depuis hier au plus grand salon de l'auto de la Suisse alémanique. L'« Auto Zürich Car Show » a lieu du 2 au 5 novembre au Centre de Foire de Zürich.

Fiat Chrysler Automobiles Switzerland (FCA) est représentée à l'« Auto Zürich Car Show » avec pas moins de 25 modèles. Les quatre marques Fiat, Alfa Romeo, Jeep et Abarth présentent dans le Hall 3 du Centre de la foire de Zürich-Oerlikon les voitures du moment : berlines et SUV classiques, sans oublier les modèles sportifs. La gamme de véhicules FCA offre également plusieurs nouveautés et surprises. Cette année, toutes les marques proposent sur presque tous les modèles une offre spéciale à l'occasion du salon. Tous les visiteurs, qui décideront d'acheter un modèle participant à l'offre de la gamme FCA sur le salon de l'auto de Zürich ou les jours suivants bénéficieront d'un prêt à taux zéro.

À ne pas manquer au Hall 3

Tous les projecteurs sont tournés vers l'Abarth 695 Rivale, un modèle spécial en série limitée, née de la collaboration entre les marques Abarth et Riva. Disponible en version berline ou cabriolet, la nouvelle Abarth 695 Rivale séduit grâce à ses détails inspirés de la construction de yachts. Unique comme une vedette Riva, sportive comme une voiture Abarth. L'Alfa Romeo Stelvio marque quant à elle une étape importante, en tant que premier SUV de l'histoire centenaire de la marque. Le confort, la sécurité et la versatilité du SUV s'unissent à la sportivité de la marque Alfa Romeo.

La marque Fiat n'est pas en reste : la célèbre Cinquecento fête cette année son 60e anniversaire autour de différentes initiatives. À cette occasion, le lancement du modèle spécial Fiat 500 Anniversario fait revivre la Dolce Vita des années 50'. Jeep se présente comme à son habitude avec diversité et force. Cette année, à l'« Auto Zürich Car Show », la marque Jeep met en avant les qualités d'une Jeep aussi performante sur asphalte qu'hors-piste avec le slogan « Black (Trailhawk) and White (Urban) »,.

Les visiteurs peuvent également prendre place dans le nouveau simulateur de conduite de la PlayStation et conduire eux-mêmes l'Alfa Romeo 4C. La boîte à photos de Jeep procure des moments inoubliables et le stand « Dolce Vita Corner » vous séduira avec des spécialités italiennes de café.

 

Contact média

Serenella Artioli De Feo
Tél : +41 (0)44 556 22 02
Port : +41 (0)79 500 58 78
E-mail : serenella.artiolidefeo@fcagroup.com

 

Neueste Videoclips

Erweiterte Suche

Suche...

Von
Bis
Suche

Bilder


Download

Anhänge