08 Dezember 2017

L'Alfa Romeo Stelvio élue « Voiture préférée des Suisses »

L'élection de la « Voiture suisse de l'année 2018 » a été remportée par la nouvelle Alfa Romeo Stelvio, qui s'est adjugé le vote du public. Ce prix confirme la capacité d'Alfa Romeo à s'adapter aux besoins de ses clients et des passionnés d'automobile partout dans le monde.

Schweizer Illustrierte et ses partenaires organisent tous les ans l'élection de la « Voiture suisse de l'année ». Dans le cadre du vote représentatif du public, plus de 52 000 voix se sont exprimées à travers tout le pays. L'Alfa Romeo Stelvio s'est imposée parmi plus de 46 nouveaux modèles de voitures en étant élue « Voiture préférée des Suisses ».

« La marque Alfa Romeo est synonyme d'innovation technologique permanente et de plaisir de conduite à l'état pur. Ce prix vient confirmer que ces valeurs ne sont pas exclusivement appréciées par les passionnés d'automobile. Ce titre nous emplit de fierté et nous incite à continuer sur cette voie », déclare Serenella Artioli De Feo, Directrice des relations publiques d'Alfa Romeo Suisse.

Un comportement très sportif

L'Alfa Romeo Stelvio est le premier SUV de l'histoire de la marque créée en 1910. Conçu selon des standards de qualité élevés, l'Alfa Romeo Stelvio suscite l'enthousiasme au sein de sa catégorie pour ses excellentes performances de conduite, ses moteurs puissants et son design dynamique. L'Alfa Romeo Stelvio est disponible dans de puissantes motorisations : un moteur turbo essence de 2,0 litres et 147 kW (200 ch) ou 206 kW (280 ch) et un turbodiesel de 2,2 litres qui fournit 132 kW (180 ch) ou 154 kW (210 ch). Le moteur de l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio a été conçu en collaboration avec les ingénieurs Ferrari. Le moteur V6 essence doté d'une cylindrée de 2,9 litres avec suralimentation biturbo (375 kW) de 510 ch est le nouveau moteur phare de la gamme Alfa Romeo.

Le premier SUV sous le signe du Quadrifoglio

L'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio, premier SUV orné du trèfle à quatre feuilles peut déjà être commandé auprès des concessionnaires suisses. Avec son équipement complet et innovant, l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio s'impose comme la nouvelle référence du segment des SUV premium compacts. Les performances sur route du modèle phare de la série prennent elles aussi une nouvelle dimension. L'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio a établi un nouveau record dans la catégorie des SUV lors de son tour sur la célèbre Boucle Nord du Nürburgring, réalisant celui-ci en 7 minutes, 51 secondes et 7 dixièmes. Le prix est de 104 500 CHF.

 

Contacts médias

Serenella Artioli De Feo
Tél. : +41 (0)44 556 22 02
Port. : +41 (0)79 500 58 78
E-mail : serenella.artiolidefeo@fcagroup.com

 

Neueste Videoclips

Erweiterte Suche

Suche...

Von
Bis
Suche

Dazugehörende Bilder


Anhänge