21 August 2018

Fiat Professional est sponsor et riche en action au FIM Motocross World Championship

Pour la troisième année consécutive, Fiat Professional est sponsor officiel du Championnat du monde de motocross FIM MXGP en 2018. Le Fiat Talento et le Fiat Fullback tiennent la vedette le long de la piste - y compris lors de la compétition à Frauenfeld en Suisse le week-end passé. Résolution et dynamisme tissent le lien idéal entre l'univers du sport et Fiat Professional.

Les véhicules utilitaires Fiat Professional de Fiat Chrysler Automobiles (FCA) sont sponsor officiel du Championnat du monde de motocross FIM MXGP depuis 2016. Le Championnat 2018 se décline en 20 épreuves de 2 manches chacune. Alors que le coup d'envoi a été donné début mars en Argentine, cette compétition riche en aventures se termine en Italie le 30 septembre. Les courses en Europe, Argentine, Indonésie et Turquie attirent de nombreux spectateurs.

Le partenariat s'ancre sur des valeurs que partagent le monde du motocross et Fiat Professional, telles la passion, la ténacité et le dynamisme. Tony Cairoli, plusieurs fois champion du monde de motocross et ambassadeur tout désigné pour la marque spécialiste du transport, fait partie de la caravane.

Fiat Professional à la MXGP de Frauenfeld

Lors de la 16e étape les 18 et 19 août, 40 coureurs du Championnat du monde de motocross se sont affrontés sur le circuit préparé à Frauenfeld, un parcours de 1‘560 mètres hérissé de 20 obstacles. Sur le stand, Fiat Professional a présenté la série spéciale du pickup Fiat Fullback et du Fiat Talento.

Série spéciale Fiat FullbLack

La série spéciale Fiat FullbLack est équipée d'accessoires Mopar noirs. Le pick-up de Fiat Professional associe ainsi puissance et robustesse à un look moderne. Cet utilitaire est doté d'un moteur turbo diesel de 2,4 litres à injection Common Rail, 181 ch (133 kW) et 430 Nm, et offre le choix entre 2 types de transmission: manuelle à 6 rapports ou automatique à 5 rapports et quatre roues motrices. Voilà donc un modèle fait pour surmonter les difficultés en bord des pistes de motocross. Le Fiat FullbLack est disponible en Suisse dès CHF 40‘600 (hors TVA).

Talento Easy Pro Plus

Le Fiat Talento Easy Pro Plus recèle véritablement de multiples talents. Cet utilitaire agile offre une grande capacité de charge tout en ayant des dimensions compactes et un poids total de 2,9 tonnes. Le Fiat Talento Pro Easy Plus est propulsé par un moteur 1.6 Multijet turbo diesel de 120 ch. Le Talento Pro
Easy Plus est disponible en Suisse dès CHF 20'990 (hors TVA). Ce package spécial inclut les équipements suivants: radio, MP3, DAB, Bluetooth, écran tactile 7", système de navigation avec carte de Suisse et télécommande au volant; climatisation manuelle; caméra de recul avec capteurs de stationnement à l'arrière; capteurs de pluie et de lumière; phares antibrouillard; sièges Jeanno Black.

 

Contact média

Serenella Artioli De Feo
Tél.: +41 (0)44 556 22 02
Mob.: +41 (0)79 500 58 78
E-mail: serenella.artiolidefeo@fcagroup.com

Neueste Videoclips

Erweiterte Suche

Suche...

Von
Bis
Suche

Bilder


Download

Anhänge