19 Juni 2013

Fiat 500L Living: le nouveau modèle de la famille 500

  • L'«espace à vivre» le plus vaste de ce segment : configuration 5+2 places dans seulement 4,35 mètres.
  • Le seul véhicule de ce segment doté d'un volume de chargement de 638 litres.
  • Disponible en Suisse à partir d'août 2013.

Fiat présente les premières photos officielles de la Fiat 500L Living. Le nouveau modèle fera sa première apparition mondiale en juillet pour le septième anniversaire de la famille 500. Version rallongée de l'icône lancée en 2007, ce nouveau modèle se veut synonyme d'épanouissement, une voiture qui s'adresse directement à un public varié, attentif aux nouveautés et à la recherche d'un équilibre entre fonctionnalités et design, permettant de satisfaire de nombreux centres d'intérêt et utilisations, sans compromis au niveau du style.

La nouvelle Fiat 500L Living possède tout le charme de la 500, l'agilité d'une citadine, la forme compacte d'une voiture de taille moyenne, le confort et le contenu d'un break ou d'une berline avec hayon du segment C, l'espace et la polyvalence d'une MPV.

Ainsi, les principaux éléments de ce nouveau concept ne sont pas uniquement basés sur les performances techniques mais également et surtout sur la manière dont le véhicule est vécu au jour le jour: «l'espace de vie» que son nom évoque revêt ainsi toute sa signification. 

La 500L Living incarne l'alliance parfaite de l'utilisation efficace de l'espace et d'un design incontestablement «made in Fiat». Avec une troisième rangée de sièges, cette nouvelle voiture est la MPV à «5+2» places la plus compacte de sa catégorie.

Ses dimensions: 435 cm de longueur, 178 cm de largeur et 167 cm de hauteur. De plus, en dehors du fait qu'elle fait 20 cm de moins qu'un break du segment C, la Fiat 500L Living affiche des valeurs exceptionnelles en termes de confort, d'espace et de capacité comme le prouve son volume de chargement de 638 litres.

Ce nouveau modèle se positionne ainsi comme la première voiture familiale destinée à tous les types de consommateurs, capable de séduire les hommes grâce à ses fonctionnalités et à son efficacité, que les femmes grâce à ses lignes, son intelligence et son style. Elle ne manquera pas non plus de plaire aux enfants: à leurs yeux, elle présentera un attrait immense. En bref, la Fiat 500L Living est l'expression du génie de Fiat en matière de création de véhicules qui simplifient la vie, le plaisir en plus.

Lors de son lancement, la Fiat 500L Living sera équipée d'une motorisation essence, 0,9 TwinAir Turbo de 105 ch, ainsi que d'une moteur Diesel: 1,6 MultiJet II de 105 ch.

La gamme comprend deux niveaux de finition (Pop Star et Lounge), deux configurations 5 ou 7 places, 19 coloris (y compris 11 modèles bi-colores) et 6 ambiances intérieures, 15 modèles de jantes en alliage : au total, pas moins de 282 combinaisons possibles. De plus, la nouvelle Fiat 500L est dotée d'un équipement digne de la catégorie supérieure, comme le prouvent son nouvel habitacle en cuir, le GPS intégré et la caméra de recu pour faciliter les manœuvres.

La Fiat 500L Living sera produite dans l'usine de Kragujevac en Serbie et sera disponible en Suisse à partir d'août.

 

Plus d'informations pour les médias sur: www.fiatpress.ch  

Contact pour la presse: Fiona Flannery, Public Relations Director, Fiat Group Automobiles Switzerland SA, fiona.flannery@fiat.com, Tel.: 044 556 22 02

Schlieren, le 19 juin 2013

Neueste Videoclips

Erweiterte Suche

Suche...

Von
Bis
Suche

Dazugehörende Bilder


Anhänge