20 Juli 2018

Année de record au Camp Jeep 2018

Le Camp Jeep est le plus important rassemblement annuel des membres du JOG et des passionnés de Jeep qui s'est tenu au cœur de la Styrie (Autriche) du 13 au 15 juillet. Jamais il n'y a eu un tel nombre de participants. La toute nouvelle Wrangler, descendant direct de la première Jeep était la star de l'événement, disponible pour des essais en tout-terrain pour vivre d'excitantes aventures dans un pur et authentique style Jeep.

Le Camp Jeep 2018, le plus grand et le plus excitant événement de l'année pour les membres du Jeep Owners Group (JOG) et les fans de la marque en Europe, s'est tenu du 13 au 15 juillet au Red Bull Ring Arena de Spielberg en Autriche. L'endroit fourni une magnifique toile de fond pour cette réunion annuelle qui comportait un programme typiquement Jeep mêlant actions sensationnelles et aventures. Cette année, la star incontestée de l'événement était la toute nouvelle Jeep Wrangler.

La plus grande famille Jeep à ce jour

Avec plus de 1'200 passionnés de Jeeps d'une vingtaine de pays et 600 véhicules, le Camp Jeep a célébré plusieurs records. Jamais auparavant la famille Jeep n'avait été aussi grande qu'en 2018, avec trois jours d'action et d'aventures hors route dans le style authentique de la marque Jeep.

Les visiteurs du Camp Jeep ont mis à l'épreuve les capacités du nouveau modèle autour d'une série de parcours spécialement conçus, et ainsi découvert les progrès réalisés en matière de comportement routier et de capacités de franchissement pour en faire un véhicule idéal pour une utilisation quotidienne. La star de l'événement était la toute nouvelle Jeep Wrangler JL.

Nouvelle Jeep Wrangler JL

À la fois championne incontestée en tout-terrain et véhicule taillé pour l'aventure urbaine au quotidien, la nouvelle génération de la légendaire Jeep Wrangler offre un confort exceptionnel et une dynamique de conduite supérieure. La toute nouvelle Jeep Wrangler est un véhicule à nul autre pareil qui est prêt à écrire un chapitre inédit de l'histoire légendaire de la marque Jeep, une histoire qui débuta en 1941. Chaque Wrangler se distingue par son badge « Trail Rated » qui atteste de ses capacités 4x4 légendaires. Pour être homologuée Trail Rated, la Jeep a dû réussir haut la main une série d'essais dans les catégories suivantes : traction, passage de gué, mancœvrabilité, débattement et garde au sol. En Suisse, la nouvelle Jeep Wrangler sera disponible en version deux et quatre portes en Sport, Sahara et Rubicon à partir de septembre 2018.

Essais de conduite, y compris les conseils d'experts du tout-terrain

En plus des essais de Wrangler, les participants à la cinquième édition du Camp Jeep ont eu l'occasion de pouvoir piloter sur circuit l'extraordinaire Grand Cherokee Trackhawk et son V8 de 6.2 litres développant 710 chevaux, la Jeep la plus puissante et la plus rapide de tous les temps y compris les conseils d'experts du tout-terrain.

L'incroyable atmosphère des Jamboree Jeep était renforcée avec de nombreux spectacles et concerts, des barbecues et des activités pour les enfants. Chaque année, c'est la même formule gagnante aux Etats-Unis qui organisent régulièrement à travers le pays, des côtes de Californie aux plaines du Maine, en passant par l'Arizona ou le Tennessee, une trentaine de réunions de Jeepers dans une atmosphère typiquement US. Le premier de ces rassemblements ayant eu lieu en 1953 sur le légendaire Rubicon Trail dans les montagnes entre Californie et Nevada.

 

Contact média

Serenella Artioli De Feo
Tel: +41 (0)44 556 22 02
Mob: +41 (0)79 500 58 78
E-mail: serenella.artiolidefeo@fcagroup.com

Neueste Videoclips

Erweiterte Suche

Suche...

Von
Bis
Suche

Dazugehörende Bilder


Anhänge